Partager

Écrit par Jessica Larivée
30 juillet 2019

Mie-Âme – À la découverte du pain artisanal (Vidéo)

Karim Medjed, président-fondateur de Mie-Âme, a redonné une nouvelle âme à la fabrication du pain artisanal.

C’est sa passion pour le pain sous toutes ses formes qui l’a mené à créer des pains inspirés par les critères et les demandes de ses clients et de ses partenaires : un pain au goût, aux couleurs, aux arômes et à la texture qui se démarquent des pains traditionnels.

Karim sait marier le respect du travail bien fait, du souci du détail et de l’originalité pour créer un produit unique et exclusif qui sait mettre l’artisan de l’avant.

Si le pain de Mie-Âme se démarque à la fois par son goût exquis, son arôme raffiné et la qualité de la mie et de la croûte, son aspect visuel en a conquis plus d’un.

« Le produit final doit être beau et bon parce que les gens mangent le visuel en premier » explique Karim. 

C’est cette recherche d’un produit original, inédit et d’une irréprochable qui a mené au partenariat entre Mie-Âme et Hector Larivée, qui partagent la même approche et la même philosophie.

« Hector Larivée, c’est beaucoup plus qu’un partenaire, c’est un mentor, affirme Karim Medjed. C’est grâce à Hector Larivée que notre entreprise a du succès et qu’elle grossit. »

Et c’est cette passion pour le goût, la qualité et l’inédit que Mie-Âme a créée en redéfinissant ce produit qui est tout sauf ordinaire : le pain. 

Vidéo produit par : Independant Studios à Montréal