Partager

Écrit par Hector Larivée
14 avril 2018

Mise à jour sur la romaine pré-coupée provenant de la région de Yuma en Arizona.

——-MISE À JOUR / Lundi 16 avril 2018 @ 11h00 ——-

Cher client,

Le Centre pour le contrôle et la prévention des maladies aux États-Unis (CDC) a émis un mémo le 13 avril concernant une enquête sur une éclosion a E. coli. L’éclosion a touché plusieurs états américains. D’après les informations que nous avons reçus, la source de l’éclosion serait reliée à la laitue romaine pré-coupée en provenance de la région de Yuma en Arizona.

À ce jour, seul le manufacturier Freshway Food a été le sujet d’un rappel, aucun autre manufacturier a été relié à ces incidents. L’enquête demeure en cours présentement et nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la situation. Nous tenons a préciser que cet avis ne vise pas la romaine régulière ou la romaine cœur.

Également, la romaine pré-coupée de Taylor Farm et de S Express, manufacturier de St Rémi au Québec, ne sont pas viser par ce rappel.

Merci

——-MISE À JOUR / Samedi 14 avril 2018 @ 11h00 ——-

Cher client,

Le Centre pour le contrôle et la prévention des maladies aux États-Unis (CDC) a émis un mémo le 13 avril concernant une enquête sur une éclosion de E. coli. L’éclosion a touché plusieurs états américains. D’après les premières informations que nous avons reçues, la source de l’éclosion serait reliée à la laitue romaine pré-coupée en provenance de la région de Yuma en Arizona.

À ce jour, aucun producteur ou manufacturier a été relié à ces incidents et aucun rappel de produits a été émis. L’enquête demeure en cours présentement et le CDC a toutefois émis un mémo de ne pas consommer de la romaine pré-coupée en provenance de l’Arizona. Suite à cet avis, Hector Larivée a donc cessé la vente de ce produit coupé et emballé en Arizona.

Nous tenons à préciser que cet avis ne vise pas la romaine régulière ou la romaine cœur, mais uniquement la romaine pré-coupée en Arizona. Également, la romaine pré-coupée de S Express, manufacturier de St-Rémi au Québec, n’est pas visée par cet avis.

Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de cette situation.

Merci